Commune de Vébron

1/12 °C
Accueil & Actualités

(Mise à jour 24/04/2017)

VIGICRUE: pour consulter la montée des eaux cliquez ici

RESULTATS ELECTIONS PRESIDENTIELLES 1ER TOUR COMMUNE DE VEBRON

COLLECTE DES PLASTIQUES AGRICOLES 2017

L'AGENCE DE L'EAU VOUS INFORME

Rapport annuel du maire sur le prix et la qulité du service public de l'eau et de l'assainissement, disponible ici

Agence_de_leau_rapport.pdf

l'EGLISE SE REFAIT UNE BEAUTE!

Les travaux de mise en conformité de l'église de Vébron entamés fin janvier 2017 sont toujours en cours et mènent bon train!

On compte parmis les tâches déjà réalisées ou en cours : le drainage périphérique de l'église, la pose de lauzes du transept Est et du petit toit à deux pentes, le chevronnage, la pose de volige et de bâchage provisoire, le décroutage de l'enduit sur la façade Est et Nord, le remmaillage extérieur des fissures Est et Nord.

Concernant les  travaux à court et moyen terme, reste encore: la dépose des vitraux à restaurer, le rejointement de la façade Est et Nord, le remontage du vitrail Est au-dessus du transept, la réfection partielle de la grande nef et solin de liaison à la cure, la pose des lauzes sur le transept Est et les deux pentes nord.

Tout un programme qui n'aurait pu voir le jour sans l'iniciative de l'Association du Patrimoine de Vébron.

Travaux eglise

PAGE FACEBOOK DE LA COMMUNE

Rendez vous sur le page facebook de la commune pour suivre toutes les actualités du moment:

Aimez et partagez!