Commune de Vébron

8/15 °C
Accueil & Actualités

(Mise à jour 22/06/2017)

VIGICRUE: pour consulter la montée des eaux cliquez ici

***

Rendez vous sur le page facebook de la commune pour suivre toutes les actualités du moment ici:

RESULTATS ELECTIONS LEGISLATIVES 1ER TOUR A VEBRON

L'AUBERGE DU TARNON DE NOUVEAU OUVERTE!

Cela faisait quelque temps déjà que l'auberge du Tarnon située à l'entrée des Vanels sur la commune de Vébron n'avait connu pareille animation. Abandonnée pendant des années, elle a été reprise sous forme d'une S.A.S. par des habitants du village en octobre 2016, et a fait l'objet depuis d'une remise en condition d'accueil tout à fait nécessaire.

Outre l'inévitable mise aux normes pour cette structure hôtelière, il a fallu tout rénover et lui donner un cachet nouveau dans l'air du temps sans lui faire perdre son âme. Car cette auberge était connue à l'époque où Lucien et Lucette Ponge accueillaient chasseurs et pêcheurs pour des repas familiaux qui sont restés dans les mémoires lozériennes.

Le but des nouveaux propriétaires est de recréer une dynamique touristique qui profite au hameau des Vanels et au village de Vébron et aussi à la Lozère, classée une des meilleures régions touristiques de France.

Un espace motards a même été créé pour ceux, nombreux, qui sillonnent notre région aux beaux jours.

Faire connaître et apprécier notre pays est la motivation principale de cette équipe. Que la réussite soit avec eux !

réservation au 0466312367.