Commune de Vébron

Ven
6/21 °C

RENTREE SCOLAIRE 2023

La municipalité aux petits soins pour son école!

Pour cette rentrée 2023, l'école de Vébron bénéficie cette année d'une nouvelle salle de motricité qui a été rénovée par les soins de la municipalité.
La directrice Fabienne Boisneau a la classe maternelle plus le cp, aidée en sa tâche par les Atsem Nolwenn Aures et Nathalie Rousset qui s'occupent de l'accueil et de la cantine tout en aidant les enseignantes dans leur travail quotidien.
Quant à l'autre classe, elle est assumée par Audrey Lapeyre qui s'occupe des ce2, cm1, cm2, Marie Huguet vient en aide dans sa fonction d' AESH tandis que Elian Rousset en tant que personnel technique gère l'entretien du cadre de vie.
La mairie de Vébron est particulièrement attentive à son école avec notamment la rénovation de la salle de motricité qui suit les aménagements de la cour devenue plus spacieuse au cours de l'année 2021, plus sécurisée aussi en 2023 par l'ajout d'une séparation matérielle avec le voisinage immédiat.
Un cadre amélioré nécessaire pour un enseignement de qualité !